Fille Aupair

Concrètement, que fait une Fille Au Pair Australie

Il y a à peu près autant de réponses possibles que de familles d’accueil.

images7

Que fait une Fille Au Pair Australie

Mais pour généraliser: La Fille Au Pair Australie s’occupe d’un ou de plusieurs enfants. Elle prépare les enfants le matin, leur fait le petit-déjeuner, les habille… et les emmène à l’école. Elle doit ranger la chambre des enfants, faire leur lessive et leur repassage et aider aux taches ménagères générales telles que vaisselle, aspirateur… Après l’école, la Fille Au Pair Australie fait faire les devoirs puis elle joue avec les enfants jusqu’au dîner.  Elle peut aussi emmener les enfants à leurs activités extra-scolaires, au parc, préparer le repas et faire du baby-sitting le soir.

En échange, la Fille Au Pair est nourrie et logée. Elle a sa propre chambre, reçoit de l’argent de poche et, si elle le souhaite, elle peut suivre des cours de langue.

Attention !

Une Fille Au Pair ne doit pas avoir seule la responsabilité d’un nourrisson de moins de 3 mois. Un adulte responsable doit être présent en permanence. Cela veut bien dire que vous ne devez jamais être seule avec un nouveau-né. C’est très important ! A cet âge-là les bébés sont très fragiles. Trop pour que vous en soyez seule responsable.  Cette règle est méconnue de la plupart des familles alors clarifiez les choses avant de vous engager.

(Visited 1 times, 1 visits today)