Fille Aupair

Jeune fille au pair en Australie : mode d’emploi

Fille au pair : C’est quoi ?

Une fille au pair aussi appeler « jeune fille au pair » est accueillie en tant que membre de la famille et a l’occasion de faire l’expérience du style de vie australien et d’affiner ses compétences linguistiques.

Les familles d’accueil fournissent la pension complète et l’argent de poche en échange de services de garde et de travaux ménagers clairs. La plupart des filles au pair aident 25 à 35 heures par semaine.

Une fille au pair est souvent appelée «aide de la mère» ou «grande soeur». Nos filles au pair parlent bien anglais et beaucoup peuvent conduire pour les courses scolaires, les devoirs, les activités après l’école, les repas et les travaux ménagers clairs. Accueillir une fille au pair est à la fois amusant et éducatif pour vos enfants.

Notre agence peut vous aider à trouver une fille au pair, à vous préparer et à vous soutenir tout au long de votre séjour.

Pourquoi une fille au pair?

Accueillir une fille au pair dans votre famille vous donne le contrôle;

Il n’est pas nécessaire de se dépêcher de rentrer du travail car il n’ya pas d ’« heure de fermeture ». Si votre enfant est malade, vos soins peuvent simplement continuer comme d’habitude. Si vous avez des enfants à l’école et des petits à la maison, votre fille au pair peut s’occuper des deux sans frais supplémentaires.

C’est un peu comme avoir une nourrice à domicile, mais beaucoup plus informelle et orientée vers la famille!

Une fille au pair peut-elle s’occuper des bébés?

Une fille au pair est fantastique comme une paire de mains supplémentaire quand maman a un bébé, surtout s’il y a aussi des enfants plus âgés. La fille au pair peut emmener les enfants plus âgés jouer, laissant à la mère le temps de se concentrer sur le bébé.

Nous déconseillons / encourageons / aidons une fille au pair à ne s’occuper que d’enfants âgés de moins de deux (2) ans.

De manière générale, la fille au pair «moyenne» n’a pas assez d’expérience dans ce groupe d’âge et c’est tout simplement trop de responsabilités sans la présence d’un parent à superviser et / ou assister pendant la journée. Certaines de nos filles au pair Gold ou Diamond peuvent fournir des soins limités aux enfants de 12 à 24 mois, c’est-à-dire de courtes périodes sans supervision parentale immédiate et après avoir passé suffisamment de temps avec un parent pour s’entraîner à cette responsabilité.

Est-ce que ma fille au pair va faire de la cuisine?

La plupart des filles au pair sont heureuses de préparer occasionnellement un repas simple pour la famille. vous pouvez apprendre à votre fille au pair à cuisiner certaines des recettes préférées de votre famille ou leur demander de vous aider à préparer les repas

La planification des repas et la responsabilité de la cuisine principale sont généralement mieux laissées à un parent.