Fille Aupair

La sécurité avec les enfants

Tout d’abord, votre travail  consiste à vous assurer que vous, Enfent1 et Enfant2 êtes en sécurité. 1. Ne jamais cogner ou secouer les enfants. Si de longues périodes de mauvais comportement jamais vous frustrent, il est correct de dire à l’enfant de prendre un temps d’arrêt, les faire asseoir dans un endroit sûr et prendre le temps de retrouver votre énergie et de sang-froid. 2. Savoir comment réagir si Child1 ou Enfant2 selfs, cesse de respirer ou tombe malade. 3. Gardez les enfants loin des objets dangereux, des zones dangereuses (par exemple, l’eau, piscines, four, feux) et des situations dangereuses. Assurez-vous qu’ils ne touchent pas ou essaient d’utiliser des solutions de nettoyage ou d’autres liquides et les poudres qui pourraient être toxiques ou qui pourrait piquer les yeux. 4. Les filles apprennent à utiliser des outils simples dans la cuisine, mais souvent ils ont besoin de la supervision d’adultes. Ils peuvent utiliser le micro-ondes elles-mêmes, mais ils ont besoin de supervision avec le poêle, four, bouilloire, et le mélangeur. Ils peuvent utiliser les couteaux semi-pointus avec les poignées en plastique, mais ne peuvent pas poursuivre des couteaux tranchants, sans très étroite surveillance. 5. Toujours utiliser les ceintures de sécurité.

  1. Ne laissez jamais Enfent1 ou Enfant2 seul dans une zone dangereuse ( baignoire, cour avant , près d’une rue , magasin) . 7. Ne laissez jamais Child1 ou Enfant2 par eux-mêmes dans un lieu public ou les laisser aller hors d’eux-mêmes dans un magasin , peu importe le degré de sécurité que cela puisse paraître , pas même pour une seconde; garder toujours très proche de vous en public. 8. Ne jamais donner Child1 ou Enfant2 à un étranger , peu importe ce qu’ils vous disent . Ne jamais accepter un tour d’un étranger vous-même. Toujours protéger les enfants et vous -dessus de tout , y compris de l’argent ou d’autres biens – tout le reste peut être remplacé . 9. Ne jamais ouvrir la porte à des inconnus ou laissez quelqu’un dans la maison vous ne savez pas . Gardez les portes verrouillées en tout temps lorsque vous êtes à la maison . Soyez prudent avec les clés de la maison et dites-nous tout de suite si vous les perdez ; ne laissez pas les clés de la maison sur le porche quand vous sortez – ce est le premier lieu un cambrioleur se penchera . 10. Apprenez à utiliser le système d’alarme et de l’utiliser régulièrement la nuit .
  2. Parlez-nous de quelque chose d’étrange ou hors de l’ordinaire que vous remarquez. 12. Ne donnez pas notre numéro adresse ou téléphone à la maison, sauf si absolument nécessaire. 13. Ne pas utiliser le foyer (salon). 14. Lorsque le bain aux enfants, toujours garder un oeil sur eux-ne pas quitter la salle. 15. Gardez les enfants loin des personnes malades et des enfants (rhume, grippe, herpès labial), le mieux possible; reporter les dates de jeu si l’Child1 / Enfant2 ou ses camarades de jeu sont malades. Les enfants adoptés sur leurs virus très facilement les unes aux autres. Encourager les filles et leurs amis à se laver les mains souvent, surtout quand ils rentrent de l’école ou de jouer, avant de manipuler les aliments, après ils jouent avec le chien, et avant de manger. Imaginez que les filles vont se laver les mains entre 10 et 15 fois par jour. 16. Si vous avez un rhume ou mineure vous, s’il vous plaît laver les mains souvent et essayer du mieux que vous pouvez pour éviter de toucher le visage ou les mains des enfants. Si vous deviez être trop malade pour prendre soin des enfants, s’il vous plaît laissez-nous savoir afin que nous puissions prendre d’autres dispositions; ce ne sera pas «compter contre vous.” 17. savoir les médicaments et le dosage des enfants; jamais leur donner des produits de l’aspirine et veiller à ne pas «double dose» avec l’acétaminophène ou l’ibuprofène en médicaments contre le rhume. 18. Contactez notre ami voisins et amis en cas d’urgence; être prêt à appeler le 911 ou un centre antipoison si nécessaire. 19. Essayez d’éviter de marcher seul après la tombée partout. Demandez-nous pour une promenade ou appeler un taxi. 20. Convient Child1 ou Enfant2 jamais besoin de monter dans la voiture d’autres parents, demander si ils ont besoin de nous pour fournir un siège d’appoint. Nous gardons un siège ‘de secours’ de rappel dans le garage. Bien Child1 est presque assez vieux et assez de ne pas exiger un siège de voiture grand, par la loi, elle devrait être d’utiliser un.

 

(Visited 54 times, 1 visits today)