Fille Aupair

Le rôle de la fille au pair en Australie

Rôles Au Pair

Le rôle de la fille au pair en Australie peut être très différent dans chaque famille, en fonction du groupe d’âge de vos enfants, de votre style de vie et de vos conditions de travail.

Le programme Au Pair est un programme d’échange international et nous suivons les directives de l’IAPA (International Au Pair Association) concernant le rôle de l’au pair. Le rôle de fille au pair devrait être fortement axé sur la vie de famille.

Notre agence au pair en Australie peut vous aider à trouver la fille au pair qui convient à votre famille.

Fille Au pair en Australie – Nouveau bébé

Si vous avez un nouveau bébé sur le chemin et d’autres petits à soigner, la vie sera forcément agitée! Bien que la fille au pair ne soit pas susceptible d’avoir une vraie expérience de bébé, elle peut s’occuper de vos autres enfants, vous permettant ainsi de passer du temps de qualité avec votre nouveau-né. Nous recommandons que la fille au pair arrive vers la fin de votre grossesse afin que vous puissiez vous lever et que les enfants puissent la connaître avant que le bébé vienne, en évitant un stress supplémentaire et la jalousie entre frères et soeurs. Montrez à votre fille au pair comment cuisiner des plats favoris de la famille et partagez les corvées de lessive supplémentaire et de préparation du thé pour les visiteurs.

Fille Au pair en Australie -Pre-school & primary

This is the most traditional role of an au pair. In this age group, children really look at the au pair as their ‘big sister’ and enjoy sharing play time, arts & craft, baking and reading stories together for example. After a long day at school, many children find after school care exhausting and would much rather be home with your au pair. You can talk to your au pair about organising activities that your children really enjoy. Au pairs can also organise play-dates and take children to/from sports and music lessons. Why not show your au pair how to get dinner started or cook a simple family meal a couple of days a week.

Fille Au pair en Australie – Adolescents

Les personnes au pair deviennent de plus en plus populaires pour ce groupe d’âge et leur rôle peut réellement apporter une dimension différente à la vie familiale. Nous entendons souvent dire que les filles au pair sont en mesure de structurer davantage la planification après les heures de classe et les devoirs et même d’aider à la révision des examens. Une fille au pair peut être un excellent modèle et, comme ils ont seulement quelques années de plus que vos enfants, ils peuvent être une personne utile à qui parler avec vos enfants s’ils sont stressés à propos de l’école, d’amis ou même de petits amis. La fille au pair peut également conduire vos enfants au sport, au cinéma et à d’autres activités.