Fille Aupair

Le Séjour Fille Au Pair : Un échange Culturel

Vous désirez séjournercomme fille au pair dans un pays étranger quelques mois afin d’approfondir vos connaissances linguistiques.
Votre objectif est de vous immerger dans la langue et la culture de ce pays. En échange d’une pension complète chez elle, vous participez aux tâches familiales courantes en particulier auprès des enfants.

LES AVANTAGES DU PROGRAMME DEMI-PAIR
Vous venez dans le pays choisi pour une durée de 8 à 24 semimgres4aines en fonction du pays et du programme choisis.
Vous serez logée, nourrie et blanchie, dans votre famille d’accueil. Vous jouirez d’une chambre individuelle, et éventuellement de votre propre salle de bains.
Vous serez accueillie comme un membre de la famille.
Vous travaillerez entre 15 et 20 heures et deux baby-sittings par semaine selon l’emploi du temps proposé par la famille et en fonction du pays choisi.
Selon les destinations, vous bénéficierez à votre arrivée d’une formation et / ou recevrez un Welcome pack.

Vos cours :
Vous suivrez des cours dans une école de langues pendant la durée choisie.
Vous pourrez changer de niveau en fonction de vos progrès.
Vous aurez la possibilité de passer des examens ou des diplômes en fonction de vos dates de séjour et de votre niveau. L’inscription à ces examens se fera sur place et n’est pas comprise dans le prix du programme. Dans tous les cas, vous recevrez une attestation de niveau.
Vous bénéficierez de toutes les commodités qu’offre l’école : accès Internet, bibliothèque, salon de détente, etc ….
L’école vous fournira, dans la mesure du possible et dès le premier jour, des informations pratiques sur votre ville d’accueil.

EN ÉCHANGE
Vous vous adapterez aux coutumes et surtout aux traditions familiales, dans le respect et la discrétion. Être demi-pair exige non seulement de la responsabilité de votre part, mais aussi de la souplesse envers la vie familiale.
Votre travail consistera à seconder la mère de famille comme par exemple la garde d’enfants, la préparation de repas simples, le repassage du linge, le rangement des pièces, les accompagnements à l’école et aux activités et loisirs, la vérification des devoirs, etc.…..
Cette liste est non exhaustive et peut varier en fonction de l’âge des enfants et les besoins spécifiques de votre famille.

(Visited 22 times, 1 visits today)