Fille Aupair

Petit guide pratique de la future Fille Au Pair amoureuse

Fille Au pair: Parlez-en AVANT avec votre petit-ami !

Vous voulez partir à l’étranger pendant 6 mois pour apprendre la langue ? Excellent ! Mais avant de vous inscrire dans une demie-douzaine d’agences et sur tous les sites de placement, discutez de votre projet avec votre petit-ami. C’est la moindre des choses si vous voulez qu’il vous attende sagement, et peut-être que cela l’incitera à trouver un moyen de vous accompagner. D’un autre côté, s’il ne veut pas en entendre parler, et vous pose un ultimatum, vous aurez un choix à faire. C’est d’ailleurs un bon test pour votre relation.

Mais n’oubliez pas qu’il faut être deux pour faire un couple. S’il vous soutient dans votre projet alors que cela implique de se passer de votre présence pour une longue période, faites en sorte de lui faciliter les choses (contacts, visites, tour du monde en amoureux à votre retour, etc).

Choisissez une destination à portée d’aéroport.

Pour des raisons logistiques, vos visites, les siennes et votre repli stratégique le cas échéant, visez l’Europe, pas l’Australie. C’est quand même plus facile de venir passer le week-end avec vous quand 2h d’avion suffisent pour arriver à destination. Pensez aussi au décalage horaire. Skyper à 3h du matin, quand on se lève à 7h, c’est drôle une semaine. Une petite semaine.

Fixez les règles du jeu avant de partir.

Une fois encore, rien ne vaut une bonne préparation.

Nous ne sommes pas tous égaux devant l’absence de la personne que l’on aime. Certains ne supporteront pas l’abstinence que cela implique, d’autres n’auront aucun problème à rester fidèles.

Et je ne parle pas que des homes!
Bien que ce ne soit pas forcement un sujet facile à aborder, discutez avec votre moitié et fixez les règles du jeu avant de partir: Si c’est trop dur pour lui, vous revenez ou pas? Si vous ne revenez pas, est-ce que c’est fini ou en pause? S’il a des histories d’un soir, vous fermez les yeux ou c’est fini? Et si vou rencontrez quelqu’un là-bas?

(Visited 1 times, 1 visits today)