Fille Aupair

Prendre soin des enfants

Principe: Nous voulons vous aider Enfent1 et Enfant2 développent en curieux, heureux, et respectueuses de petits enfants

1.  Lorsqu’il est enimage fonction, votre première priorité devrait toujours être engage avec les enfants, faciliter et soutenir leurs activités. 2. Toujours être un peu tôt pour ramasser Enfent1 et Enfant2 à l’école. Ils deviennent très nerveux quand ils pensent qu’ils pourraient avoir été oubliés. 3. Lorsque vous êtes en service, rester proche des enfants – au sein de “portée de voix” à tout le moins. Vous voulez être en mesure d’entendre ce que les enfants sont à de sorte que vous pouvez intervenir avant qu’ils ont besoin d’aide. 4. Lorsque vous êtes en service, mais vous n’êtes pas impliqué activement avec jouer avec les enfants, vous pouvez préparer le dîner, organiser leurs jouets ou des choses, faire la lessive, ou utiliser ce temps pour écrire dans le journal sur les enfants ou en savoir plus sur prendre soin des enfants, sur la façon dont les enfants apprennent, et ainsi de suite (la lecture de livres et de magazines sur le développement de l’enfant). Nous aimerions parler de nouvelles idées ou des choses que vous apprenez.

5.  Gardez une courte revue des activités des enfants et des réalisations importantes chaque jour , et de partager avec nous des choses intéressantes ou des problèmes de comportement qui se produisent . De cette façon, nous pouvons garder une trace des choses et élaborer des stratégies ensemble. Gardez la revue dans la cuisine près du tableau d’affichage . 6. Lorsque vous êtes en service, ne pas faire des appels téléphoniques personnels , utiliser l’ordinateur ou regarder la télévision . Il est très bien écouter de la musique , si pas trop fort . Jouer la musique pour enfants que les enfants peuvent écouter / chanter / danser à un certain moment au cours de chaque journée. 7. Vous devez ramasser / ranger les jouets, les chaussures , et les plats / cups à la fin de chaque journée . Faites un balayage autour de la maison avant d’aller en congé . Mettez la vaisselle dans le lave-vaisselle et au nettoyage / ranger tout ce que vous utilisez pour cuire les repas » les enfants .

8. Les enfants ont besoin de votre aide dans leurs tâches – surtout juste leur rappeler et de les superviser. Rappelez aux enfants de ranger leurs manteaux, chaussures, vêtements sales, etc. Rappelez-leur de faire leurs corvées, comme mettre la table, balayer le plancher de la cuisine, et l’alimentation du dog.Remind les enfants à ranger ou de ranger leurs instruments après leur pratique de la musique. Aidez à garder le placard de coin bien rangé afin que les enfants peuvent placer leurs manteaux, sacs à dos, boîte à lunch, des bottes etc. dans les endroits appropriés. 9. Demandez aux enfants de vous aider avec les tâches de base telles que le pliage du linge et de le ranger, ce qui rend les déjeuners, et l’organisation de jouets. Cherchez des façons que les enfants peuvent vous aider avec des tâches de base et les encourager à participer. Nous voulons encourager les enfants à mettre leurs jouets quand ils sont finis avec eux; Cependant, nous ne devons pas vous soucier de nettoyer les jouets à chaque minute de la journée. 10. Les enfants doivent ranger la salle de jeux et une cuisine leur aire de jeu une fois par jour (avec votre aide, si nécessaire). La salle de jeux a besoin d’un nettoyage plus sérieux une fois par semaine (généralement le vendredi ou le samedi avant «soirée cinéma»). A ce moment, vous et les enfants allaient régler jouets dans leurs contenants appropriés, retourner jeux à leur place sur les tablettes, étagères organiser, ranger des fournitures d’art, et de vider la boîte divers aider à garder les jouets rangés dans les bacs appropriés. 11. Éteignez les lumières dans la salle de jeux et buanderie quand vous venez à l’étage pour plus de quelques minutes. Rappelez aux enfants souvent à éteindre les lumières eux-mêmes, et si nécessaire de les renvoyer en bas pour éteindre les lumières. En outre, aider à leur rappeler d’éteindre la stéréo. 12. faire la lessive des enfants (lavage, sécher, repasser si nécessaire, de pliage, et ranger) chaque semaine. Faites attention à pré-traiter les taches et laver les vêtements / sec sur les réglages appropriés. Coudre les boutons lâches. Changer les draps sur les lits, une fois par semaine des enfants, mais ne pas se laver les couvre-lits (je le fais moi-même). Si vous avez des doutes sur la façon dont quelque chose doit être nettoyé ou blanchi, il suffit de demander.

13. Aidez les enfants à garder leurs brosses à dents, dentifrice, shampoing, brosses à cheveux et les liens de cheveux soigneusement dans leurs endroits appropriés. Faites-nous savoir quand nous sommes à court de fournitures. 14. Soyez le lien de communication entre l’école «les enfants et la maison-porter avis à domicile, transmettre de l’information par les enseignants et les autres parents, et ainsi de suite. Demandez aux enfants de déballer leurs dossiers scolaires chaque jour, et les ont besoin de ces documents soigneusement sur le comptoir de la cuisine. Demandez aux enfants de regarder leurs devoirs. Gardez un œil sur les formulaires qui doivent être remplis ou qui ont été remplis. Demandé aux enfants de remballer leurs sacs à dos et à vérifier et assurez-vous qu’ils ont leurs devoirs et d’autres documents importants. 15. Prendre en charge d’organiser goûters. Vous pouvez être l’autorité en ce qui concerne les activités de planification. Mettez tous les goûters sur le calendrier pour éviter les conflits d’horaire. Seulement accepter que quelqu’un vienne plus si elle fait sens et se sent confortable pour vous et pour les enfants. Aussi, seul le calendrier joué huitièmes quatre jours dans les enfants ne disposent pas d’autres activités, et assurez-vous que les enfants font leurs devoirs et leur musique à pratiquer avant le début du jeu. 16. Ne pas acheter des bonbons aux enfants ou la crème glacée sans compensation avec nous d’abord. 17. Mettre en place des «projets d’art” dans le sous-sol pour les enfants. Utilisez le chevalet et des tapis de floc et tous les matériaux que vous voulez de la boîte de l’art dans la salle de lavage. Enseignez aux enfants de mettre les approvisionnements de manière ordonnée. Laissez MOM savoir si il ya des fournitures d’art ou d’outils que vous souhaitez nous faire acheter. 18. En ce qui concerne la discipline, utilisent le système 1-2-3-time-out. Utilisez temporisations automatiques pour frapper, lancer ou tout cela signifie vraiment comportement. Encourager Child1 et Enfant2 à «utiliser leurs mots” quand ils sont en colère. Être en colère est normale, mais frappe est pas autorisé. 19. Donner un «oui» à tous les «non». Lorsque vous avez besoin de dire aux enfants «non vous ne pouvez pas faire cela”, suivi immédiatement par une ou deux suggestions à propos de ce qu’ils peuvent faire “Vous ne pouvez pas frapper votre soeur, mais vous pouvez lui dire que vous êtes en colère.”

 

(Visited 50 times, 1 visits today)