Fille Aupair

Quel est mon niveau de langue ?

Rassurez vous, il y’a nul besoin d’être excellent(e) dans la langue choisit puisque vous allez l’apprendre. Ce qui veut dire en d’autres termes que quelque soit votre niveau de langue, vous avez des chances de partir fille Au pair.

En général si vous vous inscrivez à un cours de langue dans votre pays d’accueil, les écoles mettent à disposition plusieurs niveaux de cours de langue. Ceux pour débutants commencent avec les notions de base et ceux pour avancés développent des concepts plus précis.

Toutefois il est préférable d’avoir de bonnes bases en la langue pour partir au pair. Cela vous permettra de mieux communiquer avec la famille surtout les premiers jours mais aussi et surtout avec les enfants. Ce qui rendra votre début de séjour moins difficile.

Sachez tout de même que certaines destinations comme les USA ou l’Australie, exigent aux candidat(e)s d’avoir un niveau intermédiaire en anglais pour être sélectionnés.

Notre conseil : commencez à vous entraîner dès maintenant, dix minutes par jour suffisent. Sur internet certains sites offres gratuitement de nombreuses ressources pour réviser son niveau de langue et faire des tests. Vous pouvez également vous entraîner à traduire vos chansons préférées en français.

Que pense votre famille de votre décision d’être au pair ?

 

Il est important d’avoir le soutien de sa famille pour réussir son séjour au pair. Car en cas de mal de pays, de difficulté d’adaptation ils pourront vous être d’une grande aide en vous encourageant, vous téléphonant souvent, plutôt que de vous demander de prendre le premier vol disponible à la première difficulté.

(Visited 28 times, 1 visits today)