Fille Aupair

Top 5 des raisons d’être une fille au pair en Australie

Être une fille au pair en Australie est très populaire et pour une bonne raison!

Il y a tellement de choses à aimer d’être une fille au pair en Australie, du temps ensoleillé aux gens sympathiques et aux paysages magnifiques. Voici nos 5 principales raisons d’être une fille au pair en Australie.

Le climat

Même les hivers australiens sont relativement cléments comparés à un hiver européen. Donc, peu importe la saison, il y aura de nombreuses occasions de quitter la maison et de profiter du plein air. Les Australiens adorent être au bord de l’eau. Assurez-vous de porter votre maillot de bain et profitez des nombreuses piscines locales et des plages de sable blanc.

Les maisons

De nombreuses familles d’accueil vivent dans de jolies demeures – certaines auront de grands jardins ou des piscines et certaines vivent près de la plage ou de la brousse. Les Australiens aiment être à l’extérieur. C’est pourquoi de nombreuses maisons disposent de cuisines extérieures et de salles de détente intérieures / extérieures ou en plein air, offrant ainsi à une fille au pair une expérience très différente de la vie européenne.

Les gens

Les Australiens ont la réputation d’être des gens accueillants et amicaux. La culture australienne est fortement axée sur la société. Il sera donc possible d’élargir votre cercle social au-delà de votre famille d’accueil. Rejoignez un sport d’équipe ou un club social et profitez de la célèbre hospitalité australienne.

La nourriture

L’Australie étant réputée pour ses produits frais (fruits et légumes de saison, fruits de mer et vin), les jeunes au pair sont encouragés à profiter au maximum des produits locaux frais à leur porte. Découvrez les marchés de produits alimentaires locaux et demandez à votre famille d’accueil de vous recommander des restaurants locaux ou des visites gastronomiques dans le quartier.

L’opportunité d’explorer

Les Australiens adorent voyager et explorer. Il est probable que votre famille d’accueil voudra vous montrer les lieux touristiques les plus fréquentés de leur région. Il existe de nombreux sites de camping et centres d’accueil dans toute l’Australie. Il est donc facile d’organiser des excursions d’une journée et d’explorer votre pays d’accueil. C’est une excellente idée de faire avec d’autres personnes au pair pendant un week-end ou pendant un temps libre. Certaines filles au pair en Australie ont la chance d’accompagner leur famille d’accueil lors de vacances dans le pays ou à l’étranger, vous aurez donc l’occasion de voir encore plus d’Australie et peut-être même d’autres pays.

Elite Au Pairs est une agence  au pair à Sydney qui se spécialise dans la recherche et le placement de personnes au pair dans des familles d’accueil en Australie. De nombreux membres de l’équipe Au Pair ont été eux-mêmes une fille au pair ou une nounou et / ou ont passé du temps à vivre, travailler et étudier à l’étranger. Ils comprennent donc la fille au pair et cherchent à obtenir le meilleur jumelage possible pour la famille d’accueil et la fille au pair. Si vous souhaitez devenir au pair, inscrivez-vous sur leur site Web pour plus d’informations.