Fille Aupair

Une Fille Au Pair doit être présente et concentrée sur les enfants.

  • Lors de mon dernier séjour Au Pair en Australie, j’ai mis 3000km entre Mister Right et moi. C’était non seulement extrêmement éprouvant sur le plan affectif, mais également un fiasco sur le plan « professionnel ». Une Fille Au pair que j’adore et avec une routine sans surprise.
  • En travaillant pour Cultural Care, j’ai étudié le dossier d’une candidate qui était en couple depuis plusieurs années. Elle voulait partir 12 mois aux USA et expliquait que son petit ami était d’accord, qu’elle avait déjà passé 9 mois en stage en Amérique du sud et que ça ne poserait aucun problème. Pour certains couples, ça fonctionne.
  • A Dublin j’ai rencontré une Au Pair qui rentrait à Paris tous les 15 jours. Son petit-ami faisait le trajet inverse une semaine sur deux. Ils passaient toutes leurs soirées sur Skype et le reste du temps ils échangeaient des sms. Croyez-le ou non, l’anglais de cette Au Pair n’a pas beaucoup progressé, son compte en banque en a pris un coup et son petit-ami s’est vite lassé de faire le voyage.

Est-ce que devenir Au Pair dans ces conditions est une bonne idée ?  Vous êtes seule juge.

(Visited 1 times, 1 visits today)