Fille Aupair

WHV- Australie, Et une fois que c’est fait ?

Une fois le questionnaire rempli et les frais payés, vous recevrez un email du bureau d’immigration confirmant la réception et le traitement de votre demande. Il ne vous reste ensuite plus qu’à attendre. En général, la réponse arrive rapidement a la compte de la fille au pair (quelques jours) mais ne vous inquiétez pas si cela met un peu plus de temps car les délais peuvent aller de quelques heures à un mois. Cela ne veut pas dire pour autant que votre visa ne sera pas accepté !
Vous pouvez toutefois vérifier le statut de votre demande directement en ligne en vous reconnectant à votre compte ImmiAccount.working holiday visa Australie

Si votre situation indique « Applicant Approved » et que la fille au pair reçoit un email ayant pour titre « Visa Grant Notification Application » : Bravo, votre visa a été accepté ! Ce mail comprendra votre numéro de visa, sa date de validité et les conditions rattachées au visa.
Il vous suffira désormais de présenter votre passeport à la douane et celui-ci sera reconnu ainsi que le Working Holiday Visa qui y est attaché (principe du visa électronique).
Pas la peine de vous affoler, vous n’êtes pas obligé de lever les voiles tout de suite ! Vous avez jusqu’à 12 mois pour partir en Australie et votre visa ne prendra effet qu’une fois votre pied posé sur le sol australien.

(Visited 15 times, 1 visits today)